Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'ombre à la lumiere.
18 novembre 2012

Mon père ce héros...

Comme vous avez pu le voir le francais n'est pas mon fort,je n'ai pas fait de grande etudes pour ecrire 3 lignes sans fautes c'est le bout du monde oui je sais il y a des sistemes sur internet ou l'on peut transformer son texte sans trop de fatigue en ecrit convenable mais j'ai decidé d'etre moi meme de ne plus me cacher je n'ai honte de rien...Si un jour j'avais la chance que mon histoire devienne un livre j'aurais  tout le temps de corriger cette affron à la langue francaise...Bon entre nous je pense que je devrais embaucher un negre mais les plus grand l'on fait pourquoi pas moi :)La seul chose qui me retient d'ecrire se sont mes fautes et j'ai decidé que plus rien ne m'emprisonerait meme pas mon Francais...

Oui je veux rajouter un chapitre pour mon Pére....Malgré toute cettte violence que j'ai subi je l'aime on ne se voit casiment plus il vit dans des conditions triste,je pense à lui tres souvent...Parfois bien sur je lui en veu et puis je sais au fond de moi qu'il y a un probleme depuis son enfance ma grand mere savais dans les grandes famille bourgeoise il y a des secret de famille nous je crois qu'on en a un paquet.... Nous partagions de bon moments je me rapelle a force d'etre habiller en garcon j'etais un vrai petit mec j'adorais me mettre pres de mon pere devant la tele regarder k 2000 supercopter bien sur j'etais extrement gaté j'avais enormement de cadeau à noel à mes anniversaires tout le monde compenser mon manque d'amour de cette facon j'avais l'amour de ma grand mere de ma tante mais rien ne remplace l'amour d'une mere je ne la voyais qu'un weekend sur et la moitié des vacances c'etait tres dure pour moi la douleur me transpercé quand le dimanche soir elle me ramenait chez ma grand mere..Un jour je m'enrapellerais toute ma vie mon pere est rentré à la maison avec des cadeaux sa n'arivait presque jamais mais la quand j'ai ouvert les paquets c'etait incroyable il m'avait offert la voiture k 2000 et le vrai supercopter c'etait juste incroyable je les ai cardet tres longtemps d'ailleur, la j'avais une preuve qu'il m'aimait...Souvent j'ai entendu parler mon pere seul et si je m'acroupissais deriere sa porte pour ecouter j'entendais des histoire incroyable ces histoire c'etait des films j'ai toujours vu mon pere audela de la violence comme un heros ....Par la suite j'ai developé le meme symdrome. J'en reparlerais plus tard c'est un des symptomes de ma maladie.....

Un jour une vie mon pére pour l'eternitée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'ombre à la lumiere.
  • Je suis malade,aujourd'hui je l'accepte: j'ai mal à l’âme.On ne mait pas de nom sur cette maladie:Moi je sais elle s'appelle maltraitance...Une maltraitance vicieuse à peine visible presque imperceptible pour l'entourage et pour sois même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité