Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'ombre à la lumiere.
19 novembre 2012

19 NOVEMBRE 2012

Voila depuis le 16 Novembre j'ai commencer à faire certainnes démarches et je mi tiens j'ai decidé de combatre cette peur qui me hante,grace à mon entourage et au soutien des interlocuteurs que j'ai pu croisé...Je dois avancer pour mes filles, ma famille, ma maman et moi meme je ne veux plus jamais baisser la tete ni avoir honte de ce que je suis...

Je suis quelqu'un de bien et j'ai le droit au respect et au bonheur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'ombre à la lumiere.
  • Je suis malade,aujourd'hui je l'accepte: j'ai mal à l’âme.On ne mait pas de nom sur cette maladie:Moi je sais elle s'appelle maltraitance...Une maltraitance vicieuse à peine visible presque imperceptible pour l'entourage et pour sois même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité